Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MES DESSINS
MES DESSINS
Publicité
MES DESSINS
Derniers commentaires
28 mars 2005

Aloha et bienvenue...Surfeuses, surfeurs

La passion de la Compassion

Aloha et bienvenue...Surfeuses, surfeurs bienvenue dans le world dimensional Z ! un petit blog qui regroupe mes anciens et nouveaux dessins du moment...(ouiiiiiii vous avez deviner ! J'ai la chance et le bonheur pour l'instant de vivre de ma passion, je suis un des déssinateurs du mangas Dofus et je continue de réaliser d'autres travaux le soir pour continuer pleins de projets qui partent dans tout les sens :)...

Bonne visite N'hésiter a me laisser des messages...j'aime entretenir des conversations sur tout et rien...(ben quoi ! qui as dis que j'était un moulin a paroles ?) (par contre ne vous inquieter pas si je ne répond pas tout de suite, je suis asser distrait en général je met au moins une semaine (en cas ou vous n'avez pas de nouvelles, un petit mail de rappel juste avec (hey..est ce normal que je n'ai pas eu de réponse ?) me remettras sur le droit chemin ^^

Vous voulez en savoir un petit peu sur moi ? N'hesiter pas...cliquer sur ma tête en bas ou cliquer ici pour une interview de Chaosland pour Actua B.D.

Vous avez envie de mon contacter ? n'hésiter pas ^^

 

  Oh la marie CrévindJuuUU des news sur le site d Ancestral Z

Dans les News : - Rahh quelle série Code Lisa, J'adore ! Me voila après quasi deux ans d'absence avec un dessin de la série Chuck (Une série bien excellente), Un petit Dessin de Godus le nouveau jeux de Peter Molineux que j'attend a fond ! - Youhouuuu me revoila après tout ce temps avec une petite Bubulle 2013 :) , Person of Interest avec Mr Reese et Finch en formes, Cloé de Cyber flash 1998 un peu moins 3d pour le coup ^^ Du Prometheus dans ma theusatière ! Pyglo un persos en cas ou un jour je me lance dans un jeux de plateforme ^^

Le Beta index ! plus tard je metterai un lien sur toute mes illus la...si vous voulez voir rapidement les séries ou films que j'ai redéssiner ;) 


N'hésiter pas, si vous voulez passer me voir et discuter en dédicaces, je tente d'en faire une par mois dans les Quatres coins de la France... 

Mes anciennes déstinations

Paris - Lyon - Lausanne - Brest - St-Malo - Martigue - Lille - Monaco - Bruxelles - Annecy - Mantes la jolie - Herouville St-clair - Italie (Lucca) - Bassilac - Allemagne (Leipzig) - Tournai - Londres - Marseille - Cesson - Mouscron - Angoulême - Mons - Denain - Caen - Japan Expo - Ankama conventions 1 à 6 - Roubaix - Lille - Puteaux - Perros Guerrec - Espagne (Madrid) - Bellegarde

Et la suite qui arrive...

Japan Expos 2013 Le Samedi et le Dimanche !

 

En_promenade

Une adresse pour surveillez tout ça si ça vous bottes, c'est sur www.ankama-events.com

 

 

La caverne de Dessi Baba

La Caverne de Dessi Baba - Des Fan art de séries T.V - Films - Jeux vidéos - Dessin animér de tout ce que j'aime.  

Des action sur l action

New project - Un Projet qui me tient à coeur depuis un petit bout de temps ! Crée une nouvelle espionne en B.D :)

SDYes

Alias - haaa...un jour qui sait un projet avec J.J Brahamas :)

 

Un projet sans limite

Jeux Vidéo project - Un Projet a noter sur le calendrier du futur, enfin si tout vas bien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
CE BLOG EST MAINTENANT À MOI !!! J' AI DIT : " À MOI " !! ET RIEN QU'À MOI !!! HAHAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHA HAAHAHAHAHAHHAHAHA HAHAHAH AHAHA AHA AHAHAHAH AHHAHAHAHAHAHA AHHAHA AH AHHAHAHAHHA MICHEL HANOUNAH AHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHHAHAHAHAHAH HAHAH AHAHAHAH AHAHAHAHA AHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHA AHAHHAHAHA CYRIL BOUJENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A.
L
ANCESTRAL PRESIDENT 2020 CYBERSPACE
M
Ce prêt m'a l'air, ma foi, intéressant. À condition de faire le taux à 3,4 % pas plus, ni moins. La " Z assurance " en prime. De ce fait, je vais direct sur " Arnaque.com " me faire un virement pour me faire virer. Merci Valerie ! Faites comme moi ! Je fonce !..... et m***de, l'accident.
F
Ancestral Z je tien a te dire que tu dessine trés bien bien que je suis un fan absolue mais merci pour les bon moment que me fait passer en lisant et regardant tes dessin. tes manga ou tu participe
N
Yeay! De la mise à jour! C'est beau tout plein! Contente de vous avoir revu vendredi à la Japan =)
Publicité